Accueil » Matériel, Mise en Avant, Populaires Apple présente l’iPad
Posté par Michael Davis le Jeudi, 28 janvier 2010, à 10:06

Apple vient de lever le voile sur sa tablette baptisée iPad. Ce gros iPhone dispose d’un écran LCD de 9,7 pouces utilisant la technologie IPS, comme sur les derniers iMac, et affichant une résolution de 1024 x 768 pixels. L’iPad embarque également un processeur Apple A4 cadencé à 1 GHz. Côté connectique, l’iPad dispose du Wi-Fi 802.11n, du Bluetooth 2.1+EDR ainsi que d’une puce 3G en option. Son épaisseur ne dépasse pas les 1,3 cm et elle pèse environ 680 grammes. L’écran tactile est identique à celui de l’iPhone : capacitif et multitouch. Bien sûr, l’iPad embarque un haut-parleur, un micro, un connecteur dock, un accéléromètre et une boussole numérique comme sur l’iPhone 3GS. Apple annonce une autonomie de 10 heures en lecture vidéo et d’un mois en veille. Enfin, il est écologique puisque dépourvu d’arsenic, de retardateur de flammes bromées, de mercure et de PVC, comme les derniers MacBook et iMac.

  • iPad 16 Go : 499 dollars (livraison dans 60 jours)
  • iPad 32 Go : 599 dollars (livraison dans 60 jours)
  • iPad 64 Go : 699 dollars (livraison dans 60 jours)
  • iPad 3G 16 Go : 629 dollars (livraison dans 90 jours)
  • iPad 3G 32 Go : 729 dollars (livraison dans 90 jours)
  • iPad 3G 64 Go : 829 dollars (livraison dans 90 jours)

En version 3G, l’iPad sera désimlocké. Aux États-Unis, l’opérateur AT&T proposera des abonnements prépayés de 14,99 dollars par mois pour 250 Mo de données ou 29,99 dollars par mois pour de l’illimité, sans engagement. Espérons que les opérateurs français fassent de même.

Toutes les applications iPhone fonctionneront sur l’iPad mais les développeurs devraient rapidement proposer de nouvelles versions exploitant l’écran plus grand. Apple proposera une version spéciale d’iWork pour l’iPad. Les applications Keynote, Pages et Numbers d’iWork seront vendues individuellement au prix de 9,99 dollars.

Enfin, trois accessoires seront disponibles pour le lancement : un dock, un dock avec clavier et une housse de transport permettant de poser l’iPad en position horizontale afin de regarder des vidéos sans avoir à tenir la tablette dans les mains.

via [clubic]

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Il n'y a pas encore de vote)
Chargement ... Chargement ...

Tags: , , , ,

Billets Relatif:
Steeve Jobs ne meurt plus.. Apple revit.. :)
Apple Keynote le 9 septembre..
Développeurs, vous pouvez soumettre vos applications iPad à Apple
Nouvelles rumeurs sur la tablette Apple
Steve Jobs (à nouveau) en arrêt maladie
Apple annonce l’iPod Touch 2G

Laisser votre réponse!

Ajouter votre commentaire si dessous, ou laisser un trackback sur votre propre site. Vous pouvez aussi souscrire aux commentaires via RSS.

Merci de rester courtois, de ne pas faire de hors sujet, ni faire de spam.

:mrgreen: :| :twisted: :arrow: 8O :) :? 8) :evil: :D :idea: :oops: :P :roll: ;) :cry: :o :lol: :x :( :!: :?:

Vous pouvez utiliser les balises suivantes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce blog reconnait votre Gravatar. Pour en obtenir un, merci de vous enregistrer sur Gravatar.

:mrgreen: :| :twisted: :arrow: 8O :) :? 8) :evil: :D :idea: :oops: :P :roll: ;) :cry: :o :lol: :x :( :!: :?: