Accueil » Matériel, Populaires Canne iSONIC pour les aveugles
Posté par Michael Davis le Lundi, 10 janvier 2011, à 13:19

La canne iSONIC utiliserait des capteurs ultrasoniques pour détecter tout ce qui est autour de vous dans un rayon de 2.1 mètres, mais elle ne va pas vous transformer en Daredevil. Comme cela a été mentionné, elle utilisera deux capteurs ultrasoniques situés sur la poignée de l’iSONIC qui est capable de détecter des obstacles à une distance de 2 mètres, 55 degrés à la verticale, et 25 degrés à l’horizontale, afin de vous permettre de connaître la proximité de l’obstacle particulier basé sur la force de la vibration.

Pour la rendre plus intéressante, la canne iSONIC est même capable de détecter la couleur d’un certain objet en la disant à haute voix, comprenant les couleurs rouge, orange, jaune, vert, bleu, violet, blanc et noir. A part ça, ça pourrait également vous aider à éviter des zones sombres en ville, car elle peut obtenir le niveau de luminosité autour de vous dans la luminosité, l’obscurité et entre les deux.

via [ubergizmo]

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Il n'y a pas encore de vote)
Chargement ... Chargement ...

Tags: , ,

Billets Relatif:
Pas de billet

Laisser votre réponse!

Ajouter votre commentaire si dessous, ou laisser un trackback sur votre propre site. Vous pouvez aussi souscrire aux commentaires via RSS.

Merci de rester courtois, de ne pas faire de hors sujet, ni faire de spam.

:mrgreen: :| :twisted: :arrow: 8O :) :? 8) :evil: :D :idea: :oops: :P :roll: ;) :cry: :o :lol: :x :( :!: :?:

Vous pouvez utiliser les balises suivantes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce blog reconnait votre Gravatar. Pour en obtenir un, merci de vous enregistrer sur Gravatar.

:mrgreen: :| :twisted: :arrow: 8O :) :? 8) :evil: :D :idea: :oops: :P :roll: ;) :cry: :o :lol: :x :( :!: :?: